Bimbosan:
Une société forte d’une longue expérience.
Bimbosan est une entreprise familiale suisse spécialisée depuis 1932 dans la fabrication «d’aliments spéciaux pour nourrissons» de première qualité. Bimbosan est fière de se prévaloir de sa longue tradition suisse et mise depuis toujours sur la production locale.
Des générations entières de Suisses ont grandi avec Bimbosan. La société Bimbosan a vu le jour en 1932. Située à Welschenrohr, dans le canton de Soleure, Bimbosan reste fidèle à son objectif depuis plus de 80 ans: fabriquer des produits de très grande qualité vendus à prix avantageux. Outre la santé des nourrissons, Bimbosan se préoccupe également de l’économie suisse. Nous passons d’importantes commandes à d’autres entreprises helvétiques et contribuons ainsi à assurer des places d’apprentissages et des emplois dans tout le pays.
Création de la société à Berne et lancement de Fiscosin (farine lactée à base de 5 céréales).
Nouveau site à Ostermundigen, lancement de Fiscosin sans avoine, premier produit commercialisé sous la marque Bimbosan.
Rachat de Bimbosan AG par Monsieur Anton Hosang, lancement de Prontosan, première préparation instantanée pour enfants.
Lancement des nombreux produits Bio comme par ex. Bio-Riz ou Bio-Hirsana.
Nouveau site à Welschenrohr et lancement du premier lait pour nourrissons Bimbosan.
Agrandissement du site de production de Welschenrohr «Expansion nord».
Agrandissement du site de production de Welschenrohr «Millennium».
Agrandissement du site de production de Welschenrohr «Expansion est».
Achat supplémentaire de petit-lait YUMA.
Lancement de Super Premium, premier lait pour nourrissons sans huile de palme.
Transfert de l’activité de Monsieur Anton Hosang aux nouveaux propriétaires.
Relance de la marque Bimbosan ; les produits sont entièrement relookés.
Introduction du lait de suite Bio, des laits HA et des nouvelles spécialités de bouillies au lait aux 3 céréales Bio et au maïs Bio.
Introduction du lait de croissance Bio ; le premier lait Bimbosan pour les enfants d’un an et plus. Introduction du lait de suite Classic.
Relance de la marque YUMA; les produits sont entièrement relookés.
Réaménagement des bureaux et ajout de l’annexe ouest du service expédition.
Introduction des premiers snacks Bimbosan, Maisis et Viogis.
Relance des laits Bio sans huile de palme, un univers thématique propre avec Bruno dans la jungle.
Sous la devise: «Le design de Bimbosan, l’artisanat de Trauffer», des jouets en bois.
«Céréales sans sucre», relance de différents produits sans sucre ajouté.
Rachat de Bimbosan AG par HOCHDORF Swiss Nutrition AG
Le lait Bimbosan est introduit au Vietnam
Création de la société à Berne et lancement de Fiscosin (farine lactée à base de 5 céréales).
Nouveau site à Ostermundigen, lancement de Fiscosin sans avoine, premier produit commercialisé sous la marque Bimbosan.
Rachat de Bimbosan AG par Monsieur Anton Hosang, lancement de Prontosan, première préparation instantanée pour enfants.
Lancement des nombreux produits Bio comme par ex. Bio-Riz ou Bio-Hirsana.
Nouveau site à Welschenrohr et lancement du premier lait pour nourrissons Bimbosan.
Agrandissement du site de production de Welschenrohr «Expansion nord».
Agrandissement du site de production de Welschenrohr «Millennium».
Agrandissement du site de production de Welschenrohr «Expansion est».
Achat supplémentaire de petit-lait YUMA.
Lancement de Super Premium, premier lait pour nourrissons sans huile de palme.
Transfert de l’activité de Monsieur Anton Hosang aux nouveaux propriétaires.
Relance de la marque Bimbosan ; les produits sont entièrement relookés.
Introduction du lait de suite Bio, des laits HA et des nouvelles spécialités de bouillies au lait aux 3 céréales Bio et au maïs Bio.
Introduction du lait de croissance Bio ; le premier lait Bimbosan pour les enfants d’un an et plus. Introduction du lait de suite Classic.
Relance de la marque YUMA; les produits sont entièrement relookés.
Réaménagement des bureaux et ajout de l’annexe ouest du service expédition.
Introduction des premiers snacks Bimbosan, Maisis et Viogis.
Relance des laits Bio sans huile de palme, un univers thématique propre avec Bruno dans la jungle.
Sous la devise: «Le design de Bimbosan, l’artisanat de Trauffer», des jouets en bois.
«Céréales sans sucre», relance de différents produits sans sucre ajouté.
Rachat de Bimbosan AG par HOCHDORF Swiss Nutrition AG
Le lait Bimbosan est introduit au Vietnam